Votre base documentaire dans la main courante

Votre livre de consignes et procédures à portée de clic

L'une des fonctionnalités particulièrement utiles de GEMCEL est l'interface de gestion et de consultation de tous vos documents numérisés: consignes, procédures, fiches-réflexe, annuaire de contacts, modes d'emploi techniques, modèles de documents à imprimer, diagrammes décisionnels, plans de site, photos des installations, etc... sous tous les formats de fichiers courants : doc, xls, pdf, jpg, ....

gestion des procédures de la main courante
Cliquez pour agrandir

Vous les organisez dans une arborescence thématique, basée au choix sur celle de la main courante ou bien complètement indépendante.

Lorsqu'une procédure évolue, vous la mettez à jour très simplement. Ces modifications déclencheront une notification systématique à destination des agents lors de leur prochaine connexion afin qu'ils prennent connaissance des nouvelles directives.

Vous définissez les niveaux de confidentialité des documents en fonction des groupes d'utilisateurs, la période de validité des consignes, leur association aux sites concernés, etc...

Dans le cadre du paramétrage personnalisé des pages de saisies des rapports, il est également possible d'intégrer là où vous le souhaitez au coeur du formulaire, un lien vers un document en particulier. Ce principe peut être intéressant pour que la personne qui saisit dans la main courante ait, par exemple, un accès direct vers l'ouverture de la procédure de réarmement dans le cas d'un déclenchement du système de détection incendie, ou bien la photo du mécanisme de mise à l'arrêt dans le local machinerie d'un ascenseur.