Le registre de sécurité informatisé AGESS

La gestion globale de vos installations sécurité, sûreté, techniques

registre de sécurité incendie
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L’objectif d’AGESS est de recenser et d’identifier l’ensemble des éléments sur lesquels on souhaite avoir un suivi en matière de contrôles récurrents, réglementaires ou inscrits dans une procédure interne.

Les éléments en question se présentent sous forme de familles ayant pour finalité une gestion adaptée à chacune d’elles (suivi des pressions pour les RIA, convocations pour les formations du personnel, remplacement des extincteurs de plus de 10 ans, état des prêts de clé, ...).

Cette gestion de bases de données permet :

Suivi des contrôles récurrents: maintenances, vérifications, inspections du matériel.

Les différents cycles de contrôle sont programmés dans AGESS (ils sont préprogrammés par défaut mais vous pouvez les personnaliser à volonté).

Lors de l’ouverture de la fiche d’un équipement, son état est clairement lisible: dernières dates de contrôles avec un indicateur de statut à jour, à échéance imminente ou dépassée, présence de défaut ou d'anomalie.

fiche d'identité d'un extincteur
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Il est possible de joindre à chaque mise à jour de date, tout document comme le rapport/attestation de vérification du mainteneur par exemple, qui sera sera historisé et disponible en consultation pour pouvoir justifier de la conformité de son parc de matériel auprès de l'administration.

C'est typiquement le rôle du traditionnel registre de sécurité papier que remplit AGESS sous forme numérique.

De plus, vous pouvez à tout moment éditer, de façon automatique ou non les états prévisionnels des maintenances :

registre sécurité informatique
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