Gestion du matériel sur plans

logiciel de suivi des maintenances

Envie d'une démonstration en direct?
c'est simple et rapide :
appelez-nous au 01 55 85 08 73 et rendez-vous sur notre plateforme de présentation à distance.
*Sous réserve de disponibilité

Le suivi de vos éléments dans une interface graphique

Cette fonctionnalité vous permet de recréer la structure de vos sites et d’y intégrer les plans de vos niveaux de bâtiments. Vous l’organisez comme bon vous semble et n’avez aucune limite en nombre de plans.

Les fonds de plans peuvent être de différents formats : Métafichiers WMF, AutoCad DWG, JPEG, … Vous exploitez ainsi les fichiers de plans que vous avez déjà à votre disposition.

L'interface graphique permet d’avoir un aperçu instantané de l’implantation de vos équipements. Elle est le support de représentation des équipements de toutes les familles que vous gérez. Une gestion de couches par famille vous autorise cependant à rendre visible ou non certaines d’entre elles en fonction des besoins, afin de faciliter la lecture des plans.

registre de sécurité graphique
Cliquez pour agrandir

Vous reproduisez à l’écran les gestes faits sur le terrain : lors du déplacement d’un équipement mobile, il suffit simplement de reproduire le geste sur AGESS par un simple glissé-déposé. La nouvelle localisation est alors mise à jour automatiquement.

En complément, des outils de mesure de surfaces et de distances vous aident pour contrôler la dotation en extincteurs par exemple, la distance entre deux appareils dans un couloir, la longueur de tuyau nécessaire à un RIA pour atteindre un local, …